Nous recrutons: Collaborateur·trice Administration & coordination 60%
Nous recrutons: Collaborateur·trice Administration & coordination 60%
Dans cette fonction variée, tu tiendras toutes les ficelles: du soutien administratif de l'équipe, à la gestion de la base de données des membres, en passant par la collaboration à l'organisation d'événements. Tu seras une personne-clé pour le déroulement fluide de nos processus et pour que nos membres bénéficient d'un soutien optimal. Nos trois axes stratégiques, à savoir le transfert de connaissances, la mise en réseau et le développement, seront ton cadre d’action général.
- Réaliser des tâches de secrétariat et administratives dans un environnement bilingue
- Gérer la boîte mail d’info@ et de l'espace membres
- Gérer la base de données des membres, traiter les nouvelles demandes et les statistiques
- Apporter un soutien administratif et organisationnel pour les événements (en présentiel et en ligne)
- Co-organiser l'assemblée générale
- Agir comme plaque tournante à l’intérieur de notre réseau
- Soutenir l'équipe dans le recrutement et la fidélisation des membres
- Tenir à jour les archives et gérer les documents
- Collaborer à l'administration de projets et d'activités marketing
- Gérer les participant·e·s et apporter un soutien administratif pour le Colloque spécialisé
- Réaliser la gestion administrative pour le PRIX GERONTOLOGIE CH
- Mandat externe: gérer de manière autonome le secrétariat du Conseil suisse des aînés
Intéressé·e? Alors n'hésite pas à nous envoyer ta candidature!