Nous recrutons: Collaborateur·trice Administration & coordination 60%

Nous recrutons: Collaborateur·trice Administration & coordination 60%

Dans cette fonction variée, tu tiendras toutes les ficelles: du soutien administratif de l'équipe, à la gestion de la base de données des membres, en passant par la collaboration à l'organisation d'événements. Tu seras une personne-clé pour le déroulement fluide de nos processus et pour que nos membres bénéficient d'un soutien optimal. Nos trois axes stratégiques, à savoir le transfert de connaissances, la mise en réseau et le développement, seront ton cadre d’action général.

  • Réaliser des tâches de secrétariat et administratives dans un environnement bilingue
  • Gérer la boîte mail d’info@ et de l'espace membres
  • Gérer la base de données des membres, traiter les nouvelles demandes et les statistiques
  • Apporter un soutien administratif et organisationnel pour les événements (en présentiel et en ligne)
  • Co-organiser l'assemblée générale
  • Agir comme plaque tournante à l’intérieur de notre réseau
  • Soutenir l'équipe dans le recrutement et la fidélisation des membres
  • Tenir à jour les archives et gérer les documents
  • Collaborer à l'administration de projets et d'activités marketing
  • Gérer les participant·e·s et apporter un soutien administratif pour le Colloque spécialisé
  • Réaliser la gestion administrative pour le PRIX GERONTOLOGIE CH
  • Mandat externe: gérer de manière autonome le secrétariat du Conseil suisse des aînés

Intéressé·e? Alors n'hésite pas à nous envoyer ta candidature!

Vers l'offre d'emploi

en haut de la page